L'équipe à Georgette

La Rose à Georgette c’est d’abord une grand mère, jolie, attentive et raffinée, qui a transmis à ses petites filles le goût pour les belles choses, la coquetterie et l’élégance.

C’est ensuite un voyage au Maroc avec la découverte du Mehndi, l'art du dessin au henné. Un art ancestral, mystérieux, beau. L’envie de le partager, de le transformer et de l’adapter au mode de vie français a été un déclic. Le projet se dessinait...

C’est enfin une aventure lancée à 2, un projet commun, une blue story pondue par 2 directeurs artistiques, graphistes dont un maîtrisant l’art du dessin. Laure et Nicolas partagent la passion du graphisme depuis plus de 20 ans.

Nicolas dessine sur les murs, sur les nappes des restos, les chaises d’écoles, sur des coins de tables, sur le miroir de la salle de bain, et maintenant sur la peau !
Laure, elle, ne tient pas en place. Elle fouine, cherche, trouve, développe. Fière de sa grand-mère, elle lui rend hommage à travers ce nom et cette aventure bleue.
Tatoués pour de vrai, le duo propose aux femmes et aux hommes des tatouages temporaires de belle qualité pour une soirée, un dîner, des vacances, un mariage, des mots d’amour, des bouquets de roses...